voyance gratuite Tarot de Marseille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Présentation

Aller en bas

Présentation Empty Présentation

Message par Admin Lun 24 Nov - 19:38

Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs,

J'ouvre le forum arcanes83 l'opportunité pour moi de développer mes capacités, ceux qui se sentent  de répondre gratuitement sont les bienvenus. Seul chose demander un retour de voyance si la prédiction était exacte avec des détailles pour trouvé l’erreur les carte ce trompe jamais seul la personne qui les interprètes se trompe l’erreur est  humaine.

Je répondrais à vos questions à l'aide de mon  trot de Marseille. J'apporterais des précisions autant que possible. Pour vous répondre en ligne ou en MP

Je suis passionner d’art divinatoire, Je pratique la voyance avec mon tarot de Marseille les 22 majeurs endroit/enver représentation de Nicolas Conver

Je considère que la voyance est un moyen de s’ouvrir l’âme et l’esprit, c’est une porte sur la spiritualité. Ainsi, les messages ne correspondent  pas toujours à la question posée, mais il est toujours bon de le prendre en considération. Parfois on voudrait savoir quand on rencontrera l’amour, et mon tarot  sont bien capables de vous répondre de vous pencher sur vous-même avant d’imaginer réussir une relation à deux.  C’est comme ça ! Mieux vaut être prévenu avant…

Pour vous répondre:

Prénom (celui de la personne concernée lorsque vous posez une question sur en relation avec une autre personne).

Date de Naissance

Question précise bien réfléchir à la question qui vous préoccupe poser une question simple claire  et svp sans détailles juste une question (pas de question sur la santé, sur une tierce personne, dieu ou sur la mort)

Merci pour la confiance que vous pourrez me porter.

Bien à vous,

Admin
Admin

Messages : 2
Date d'inscription : 24/11/2014

https://arcanes83.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum